Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 15:27

Je le sentais venir...nouvelle gamelle, nouveau coussin, nouveau paquet de croquette...et voila que mes maîtres sont revenus avec une petite boule de poils! un bébé bearded qui ne sait pas faire grand chose pour l'instant mais à qui je vais tout apprendre :) Il s'appel Filou!Le truc cool c'est qu'on est tout le temps en train de sortir, faut apprendre à Filou la propreté... Il se débrouille plutot bien, je l'ai à l'oeil! Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, à deux désormais :p

 

IMG_3360.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis en attente ;o) il y a une portée chez Christelle et j'avoue que la petite beige me plait beaucoup mais nous ne sommes pas les premiers sur la liste :-( nous verrons bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop mignons les deux frères ! j'ai hâte de voir comment Bali va réagir à l'arrivée d'une petite soeur...<br /> enfin un compagnon de jeu : trop bien ;o)<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Delph<br /> <br /> <br /> les 1er jour s'étaient pas la superbe entente entre les 2, Cody fuyait dès que le petit l'approchait...je me suis alors renseignée et parfois une période d'acclimatation est necessaire, on a<br /> suivi quelques principes simples pour que Cody se sentent toujours bien à sa place (le faire manger en 1er, lui faire passer la porte d'entrée devant Filou, lui faire les câlins en 1er, etc) et<br /> là franchement ça va beaucoup mieux, ils vont devenir les meilleurs potes du monde lol<br /> <br /> <br /> tu as dejà trouvé la petite soeur pour Bali?<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Filou.... il a l'air bien beau ce petit père !!! Et Cody doit être content d'avoir un copain maintenant !!!! profites en bien car ca grandit vite ces bestioles !!! Bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Sylvie<br /> <br /> <br /> merci , les loulou te font des léchouilles :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super pour toi un petit copain!!! Vous allez vous éclater ensemble!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme il est chou :)<br /> <br /> Je suis sûr que ces deux là vont bien s'entendre !<br /> <br /> <br />
Répondre