Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 09:44
Voici quelques photos de la ballade que nous avons fait dimanche dernier avec Pascale la maîtresse de Campbell. Le soleil était au rendez-vous! Une partie de la promenade était escarpée mais cela ne présente aucune difficulté pour nos 4 pattes! Il n'en va pas de même pour les humains :)
Nous avons pas mal travaillé les ordres, l'objectif étant de faire obéir nos chiens malgré qu'ils soient en plein amusement avec un copain :) Au retour Campbell n'avait plus ni brindille ni feuille dans le pelage, alors que Cody avait tout gardé! C'est vraiment pas juste d'avoir un chien au poil velcro!!!lol












Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo pour ces photos étant moi-même une fan de ballades avec mes beardeds.<br /> Elisabeth
Répondre
E
Bravo pour ces photos étant moi-même une fan de ballades avec mes beardeds.<br /> Elisabeth
Répondre