Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 12:45
Et voici la dernière exposition de l'année qui s'achève.

Un petit commentaire sur l'expo :

Nous etions dans un hall plutot calme, dans un angle près de la sortie de secour, nous avions donc pas mal d'espace, le sol n'étant pas glissant (gros soulagement)
Un groupe de labrit étaient jugés avant nous, cela nous a laissé le temps de peaufiner le brossage de nos beardeds.

Ensuite, je suis passé en 1er, Cody était plutot turbulent...mais le juge a dit que c'était typiquement bearded , perso je l'ai trouvé très sympa ce Monsieur Karcher, coté jugement il a dit de mon chien que c'était un sujet puissant, avec une excellente ossature, une tête puissante, exc mouvement, fourrure abondante, et je ne sais plus trop quoi d'autre. Il m'a donné le CACS (pour la petite anecdote, il me montre le petit panneau en plastique "CACS" et j'ai cru qu'il voulait que je le prenne, bon c'est mon 1er CACS hein! je lui dit "je le prends?" et là il rigole et me dit "non, je vous donne juste le carton, vous me laissez mes panneaux " )

Ensuite Turbo est passé, je suis allée me peler une clémentine tranquilou, je pensais ne pas repasser avant 10 à 15 min, mais en fait comme il n'y avait pas de classe ouverte mâle, on m'a rappelé tout de suite sur le ring, je me suis levée d'un bond en faisant tomber toutes mes peaux de clémentines...
Je n'ai pas fait l'IB en raison de l'aspect encore juvenil de la fourrure (pas assez longue et plombée, encore duveteuse)
Mais nous sommes très fier de notre loulou ! Nous avons eu la premiere grosse coupe de sa carrière pour ce 1er EXC CACS (bonjour le charabia)
Ce juge examine très minutieusement les dents et les oreilles, je ne sais pas ce qu'il a pensé du cheptel qui lui était présenté ce matin là d'une manière général.
Ensuite il a enchainé avec les dalmatiens pendant que nous prenions un super apéro , il y avait une très bonne ambiance !
Je suis très contente d'avoir vue Josiane aussi :)

Note pour plus tard : Ne plus reserver d'hotel à coté de l'expo sous peine d'être reveillé à 7h du mat par une meute de petit chien aboyeur et se répondant à travers les murs! L'hotel était envahi d'exposant et de toutou! pas cool pour la grasse mat!

Avez vous vu que j'avais changé de coupe de cheveux?:) Je mettrais plus de photo dans les prochains jour! A bientôt!



Partager cet article
Repost0

commentaires