Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 10:34

Notre Cody a une petite partie de la patte rasée suite à la radio pour la dysplasie officielle que nous avons passé à la Clinique de Maison Alfort. Je ne m'imaginais pas une seconde qu'ils seraient obligés de raser !mais en fait c'est par le haut de la patte qu'ils font passer la perfusion qui injecte les produits anesthesiant. Bon quand les vétos m'ont dit ça je leur ait dit de ne pas raser beaucoup car c'était un chien d'expo, peut-être ont 'ils pensé que je me la pettais avec mon chien d'expo car je trouve qu'ils y sont allés de bon coeur!! lol

Cette affaire nous a pris toute la matinée, Cody en sortant de là ne marchait plus droit, et il ne comprenait plus aucun ordre "assis, couché" etc, il parait qu'il a fait une crise de terreur dans la salle de reveil au moment ou il est revenu à lui, pauvre pépère! Je m'imaginais qu'il allait dormir comme une masse le restant de l'après midi, et pas du tout! Il ne savait plus quoi faire de sa peau, comme on dit chez nous, il déambulait l'air hagard, plutot grognon.

le lendemain j'ai retrouvé mon Cody, normal et vif comme à son habitude, seulement il a désormais une patte de poulet et une expo  prévue pour dans 3 semaines... :))






Partager cet article
Repost0

commentaires